Geoff Pollock

Geoff Pollock

Première instance Conseiller élu Avocat

Biographie

Geoff Pollock a été élu conseiller du Barreau de l’Ontario pour la région de Toronto. Il est le fondateur de Geoff Pollock & Associates, Professional Corporation. Sa pratique est axée sur l’immobilier, le litige civil, les testaments et successions et les affaires commerciales et des sociétés.

M. Pollock possède une vaste expérience dans le secteur financier, au Canada, en Europe et en Australie. Il a commencé sa carrière chez General Electric en tant que responsable de l’intégration de l’acquisition, travaillant pour l’équipe européenne de fusions et acquisitions, jouant un rôle clé dans l’intégration de GE Wind Energy GmbH (anciennement Enron Wind). M. Pollock était le vice-président : Corporate Finance pour MFK Investment Bank à Kiev, Ukraine, et a également travaillé pour l’Australian Stock Exchange (ASX) à Sydney, Australie.

Pendant ses études en droit, M. Pollock s’est joint à la Réserve de l’Armée canadienne, où il a passé près de cinq ans à titre d’officier commissionné. M. Pollock est titulaire d’une maitrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business, d’un doctorat en droit et d’un baccalauréat spécialisé en science politique de l’Université Western Ontario.

M. Pollock fait régulièrement du bénévolat pour Pro Bono Ontario et a été l’un des membres fondateurs du Fortunate 500, le seul organisme de bienfaisance canadien axé sur les hommes âgés sans abri.

En dehors du travail, Geoff est le mari d’Evgeniya, le père de Daniel, Elizabeth et Alexandra, un adepte de Churchill, et il est passionné de hockey, tant comme joueur que comme entraineur des équipes de ses enfants.