Calendrier des audiences à venir

Toutes les audiences du Tribunal et les audiences sommaires prévues au cours des 90 prochains jours sont affichées sur notre site Web.

Jusqu’à nouvel ordre, toutes les audiences du Tribunal qui ont été mises au rôle seront entendues par téléconférence ou vidéoconférence. Toutes les audiences sont ouvertes au public, à moins que le Tribunal n’en décide autrement. Le Tribunal fournira un numéro de téléphone si vous désirez participer.

Pour plus de détails concernant une audience en particulier, y compris la confirmation qu’elle aura lieu à la date prévue, veuillez appeler le greffe du Tribunal au 416 947 5249. Pour en savoir plus sur comment assister à une audience du Tribunal, veuillez consulter le guide ici.

Puisque nous tenons actuellement des conférences de gestion de l’instance, des conférences préparatoires à l’audience et des audiences à l’aide du logiciel de vidéoconférence Zoom, le Tribunal a créé un protocole d’audience via Zoom à titre de référence. Si vous êtes partie à une audience devant le Tribunal, veuillez lire le guide sur Zoom ici.

Voir par:

Nous nous excusons par avance, le calendrier peut ne pas être optimise pour les petits écrans.cliquez ici. Cliquez ici pour accéder au calendrier sous forme de liste

Upcoming Hearings Calendar

All Tribunal hearings and summary hearings scheduled within the next 90 days are posted on our website.

Until further notice, all Tribunal hearings that have been scheduled will be heard by Zoom videoconference. All hearings are open to the public, unless the Tribunal orders otherwise. Please contact the Tribunal for details on how to observe a hearing.

For further details about a particular hearing, including confirmation that it is proceeding on the date scheduled, call the Tribunal Office at 416-947-5249. For more information on visiting a Tribunal hearing, you can read the guide here.

Because we are currently conducting pre-hearing conferences and hearings by Zoom videoconferencing software, the Tribunal has created a guide to Zoom protocols, for reference. If you are a party to a Tribunal proceeding, please read the Zoom Guide here.

View as:

Sorry, the calendar view might not be optimized for smaller screens, click here to view the hearings calendar as a list.