Edward Choi

Edward Choi

Première instance Conseiller Avocat

Biographie

Edward Choi est associé chez Metcalfe, Blainey & Burns LLP. Sa pratique comprend le litige civil, la résolution des différends, le droit immobilier, les testaments ainsi que les opérations d’entreprises et commerciales. Me Choi plaide régulièrement devant la Cour supérieure de l’Ontario et plusieurs tribunaux administratifs.

Me Choi est diplômé de la faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick. Il a été admis au barreau de l’Ontario en janvier 2017. Outre son diplôme de JD, Me Choi détient une maîtrise en arbitrage et en résolution de différends de l’Université de Hong Kong, un baccalauréat de Queen Mary, Université de Londres, un BBA (baccalauréat spécialisé en administration des affaires) de l’Université Wilfrid Laurier, un certificat en éthique de l’UMT (anciennement Ryerson), un diplôme de premier cycle en comptabilité de l’Université Western Ontario, et un B.Ed. (éducation des adultes) de l’Université Brock. Avant d’exercer le droit, Me Choi a travaillé dans les secteurs privé, public, à but non lucratif et éducatif.

Me Choi est membre de la Alliance des chrétiens en droit, de la Fédération des Avocates Asiatique Canadiennes, de la Société des chrétiens en droit, de la Société Runnymede, de l’Association du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau canadien. Il siège actuellement à titre de conseiller élu au Barreau de l’Ontario, de vice-président du conseil d’administration de la bibliothèque publique de Markham, de membre du comité sur les relations raciales de la ville de Markham, et de bénévole et membre consultatif de la clinique juridique de CCM Canada Centre de Toronto.

En dehors du bureau, Me Choi aime voyager, apprendre et explorer, socialiser, skier, faire du vélo, faire du bénévolat et défendre les intérêts de sa communauté.