Jennifer Gold

Jennifer Gold

Première instance Conseiller Avocat

Biographie

Jennifer Gold est associée au cabinet Wood Gold LLP dans la région de Peel, où elle pratique le droit de la famille et des testaments. En plus d’être conseillère du Barreau de l’Ontario, Me Gold siège à temps partiel au Tribunal ontarien de l’aménagement du territoire. Depuis 2021, elle est agente de règlement des différends pour la Cour supérieure de justice afin de contribuer à la résolution rapide des affaires de droit familial. Elle a obtenu un certificat en médiation familiale et, conformément à son engagement professionnel en faveur de la réconciliation avec les peuples autochtones, elle a également suivi le cours de l’Université de l’Alberta intitulé Indigenous Canada, et Le Parcours offert par l’Association du Barreau canadien.  

Me Gold a été présidente du conseil d’administration de la Women’s Law Association of Ontario et est membre du conseil d’administration de Pro Bono Ontario. Elle siège également au conseil d’administration d’Aide juridique Ontario, où elle préside le comité de vérification et des finances, et représente la région du Centre-Ouest au sein du conseil de l’Association du Barreau de l’Ontario. Pour appuyer la prochaine génération, elle fait de l’encadrement au sein du programme de mentorat de la Women’s Law Association of Ontario et du programme Advancing Women de l’Université York. Le Toronto Star a présenté les efforts que Me Gold et ses associés déploient pour trouver des solutions de remplacement au cabinet juridique traditionnel, avec un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée dans un lieu de travail diversifié.  

Me Gold a reçu le prix d’excellence de l’Association du Barreau de l’Ontario pour la promotion de l’égalité des femmes en 2021, ainsi qu’un prix Zenith de Lexpert dont le but est de célébrer l’avancement des femmes dans la profession juridique en 2017.